Van Rysel poursuit son engagement aux côtés de la Race Across France et devient partenaire majeur

Publié le 17/05/2022 Mis à jour le 27/05/2022

Le partenariat entre Race Across France et Van Rysel, initié en 2021, se renouvelle et s’élargit pour les années 2022, 2023 et 2024.

Créé en 2019, Van Rysel continue son aventure dans le cyclisme en cherchant à concevoir la panoplie complète du cycliste en s’appuyant sur les nouvelles tendances. Nicolas Pierro, leader de Van Rysel « Plus qu’un effet de mode, l’ultra distance sur route devient une pratique de plus en plus plébiscitée par les adeptes des sports d’endurance. Van Rysel souhaite s’investir dans le développement de produits et services destinés à cette nouvelle pratique. »

Van Rysel à l’écoute des pratiquants

En 2022, la 5e édition de la Race Across France, se tiendra du 18 au 28 juin 2022 et accueillera pas moins de 1200 participants repartis sur les 4 formats de courses, 300, 500, 1000 et 2500km. Pour rappel seulement 42 courageux avaient participé à la première édition.

Parcours_RAF_2022

Ce partenariat, liant les deux entités sur les trois prochaines années, vient apporter un soutien médiatique et opérationnel aux événements, ainsi qu’un apport pédagogique et matériel aux participants. Un vélo Van Rysel sera notamment offert aux deux vainqueurs (hommes et femmes) des épreuves longue distance (1000 km solo sur Race Across Paris et 2500 km solo sur Race Across France), rendant ainsi accessible des produits de haute technicité aux utilisateurs.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VAN RYSEL (@van_rysel)

Van Rysel équipera la Team ULTRA

Cet événement sera l’occasion pour Van Rysel de tester certains produits, certaines technologies et d’avoir des retours direct de la part des participants afin d’améliorer la partie nutrition mais également optimiser l’ensemble des équipements spécifiques à cette discipline.

Par la même occasion, Van Rysel devient l’équipementier principal de la première équipe dédiée au cyclisme d’ultra distance composée de 6 membres (3 femmes et 3 hommes). Elle équipera le Team ULTRA pour le textile, les vélos et les casques. Les coureurs ont déjà réceptionné leur vélo pour la course et paufine leur préparation. Rouler pendant 7 jours non-stop devrait mettre à rude épreuve le vélo et permettra sans aucun doute d’avoir un retour fiable.

.

Découvrez le maillot de la Team ULTRA

maillot_team_ultra_Vanrysel

Chez vélopack nous sommes curieux de voir quels équipements seront utilisés par l’équipe pour cet événement hors-normes.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok