La veste Idro 3 de Castelli, parfaite pour apprécier rouler sous la pluie

Publié le 12/10/2021 Mis à jour le 01/06/2022

Castelli, marque de référence pour les produits textiles automne/hiver, sort la troisième génération de sa veste Idro. Ultra Légère, compacte et imperméable, elle va rapidement devenir une des pièces les plus importantes de votre garde-robe.

L’alliance entre le savoir-faire de la marque italienne et les technologies Gore-Tex font de cette veste l’indispensable par temps de pluie. Imperméable, respirante et coupe-vent, voilà l’identité de l’Idro 3. 

S’il ne fallait définir qu’un seul point fort de la nouvelle veste Idro 3 de Castelli, il est évident que ce serait sa capacité à être totalement étanche même après plusieurs heures sur le vélo grâce à sa fermeture éclair thermocollée et son serrage au poignet. On note que la marque italienne améliore cette nouvelle génération de veste en y apportant deux bandes réfléchissantes sur les manches. Cet ajout garantit ainsi la sécurité du cycliste même lorsque la luminosité est faible. Confort et technicité maximal.
.

Veste Idro 3 de Castelli

Dans le dos, le bas entièrement conçu en tissu stretch GORE-TEX® Topo afin de pouvoir s’étendre. Que ce soit à cause de quelques kilos que l’on peut prendre durant l’hiver ou plus simplement si vos poches sont pleines !

Bien évidemment conçue pour être utilisée sous la pluie grâce à toutes ses technologies, la veste Idro 3 de Castelli vous sera aussi utile sous le sec, dans les descentes de cols ou pendant les coffee ride pour éviter de prendre froid.  En définitive, pour des cyclistes motivés en toutes saisons, cette veste vous promet un plaisir et un confort non négligeable dans votre pratique. Reste que son prix (269,95€) peut en refroidir plus d’un. À noter qu’elle est disponible pour les femmes en taille S ou M et pour les hommes du S au XXL.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok