Nouvelle collaboration entre Maap et 100% pour une série limitée des lunettes Hypercraft

Publié le 22/02/2022 Mis à jour le 01/06/2022

Pour une troisième année de collaboration, la marque australienne de vêtements Maap collabore avec le spécialiste des lunettes 100% pour créer une série limitée. Après 2021 et une personnalisation de la Glendale, la base du design choisie pour 2022 est le modèle Hypercraft de la marque américaine. 

L’Hypercraft suit la tendance des lunettes de cyclisme modernes, son verre surdimensionné contribue fortement à la conception globale. Sachant cela, MAAP a placé son logo verticalement au centre du verre. Dotées de la technologie UltraCarbon, L’Hypercraft est la paire de lunettes la plus légère de chez 100%, seulement 23 grammes sur la balance, comme la POC Elicit présentée ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par vélopack. (@velopack.fr)

Conçue en Californie, fabriquée à la main en Italie avec des verres français, cette paire de lunette se démarque par son écran sans bord, découpé au laser, ce qui lui donne un vrai caractère. Le traitement du verre lui permet d’être efficace contre l’eau, la saleté, les matière grasses et les rayures.

Le nez et les extrémités des branches sont en caoutchouc ce qui rend la lunette ultra-adhérente et assurent un bon ajustement.

Verres interchangeables vendus séparément, possibilité d’avoir des verres photochromiques, qui s’adaptent à la luminosité.

« Nous ne pourrions pas être plus ravis de notre troisième collaboration avec 100 %, en particulier après une réponse sans précédent à MAAP x 100 % Glendale« , a expliqué le co-fondateur de MAAP, Jarrad Smith. « Pour 2022, nous avons repensé leur Hypercraft, appliquant notre esthétique de conception MAAP unique à travers deux nouvelles couleurs exclusives. » Cuivre et Argent sont les deux nouvelles couleurs disponibles grâce à la collaboration avec Maap.

Les deux modèles seront livrés avec une paire de verre, des plaquettes de nez de rechange ainsi qu’un étui rigide et un sac de nettoyage en microfibre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok