Équipes pros

BikeExchange-Jayco présente ses maillots 2022 avec Alé

Publié le 05/01/2022 Mis à jour le 24/05/2022

À l'image des autres formations, l'équipe australienne BikeExchange-Jayco vient de dévoiler son maillot 2022.

Les jours se suivent et se ressemblent au sein du peloton. Comme depuis quelques semaines déjà, les différentes équipes et les marques partenaires donnent le coup d’envoi de la saison en présentant les nouveaux maillots 2022. Si certaines équipes procèdent à seulement quelques ajustements, d’autres vont beaucoup plus loin. C’est notamment le cas de la formation australienne BikeExchange-Jayco et de son nouvel équipementier Alé.

Alé, nouveau partenaire de BikeExchange-Jayco

Au travers de sa ligne PR-S, dont les tissus, les coupes et les différents ajustements sont conçus pour les coureurs cyclistes, la marque Alé va donc découvrir une nouvelle formation pour 2022. Désormais appelée BikeExchange-Jayco, l’équipe australienne va profiter de ce double changement pour modifier considérablement sa tenue en comparaison avec celle de l’an dernier. Loin du mélange de blanc, de noir et du motif de la formation répété sur la partie basse, BikeExchange-Jayco passe sur un dégradé de bleu et presque de la tête aux pieds !
.

Le maillot de BikeExchange-Jayco 2022

Outre la partie haute et notamment les manches où l’on retrouve une touche de blanc, ce sont différences nuances de bleu qui débarquent donc sur le maillot de l’équipe masculine tandis que ce sera un mélange de bleu et de rose pour l’équipe féminine. Identiques dans le fond et dans le template utilisé, les maillots des deux équipes ne seront donc différents que dans la teinte utilisée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alé Cycling (@alecyclingofficial)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok