Équipes pros

Lotto Soudal dévoile ses maillots 2022 avec Vermarc Sport

Publié le 04/01/2022 Mis à jour le 24/05/2022

À l'image de nombreuses formations, Lotto Soudal vient de dévoiler ses nouvelles tenues pour 2022 en compagnie de Vermarc Sport.

Comme depuis quelques années maintenant, le maillot de la formation Lotto Soudal est fabriqué par la marque Vermarc Sport. Spécialisée dans le textile cycliste et également partenaire de l’équipe Deceuninck Quick-Step, la marque de vêtements originaire de Belgique est en effet derrière la conception du nouveau maillot des coéquipiers de Philippe Gilbert et va enchainer une nouvelle année sur les routes.

Le rouge reprend sa place sur le maillot de la Lotto Soudal

Si des formations comme Jumbo-Visma n’ont connu que quelques modifications mineures sur le nouveau maillot 2022, la Lotto Soudal va drastiquement changé de tenue pour la saison à venir. En effet par rapport à la saison dernière et plus en lien avec ce qui se passait auparavant, c’est le rouge qui va reprendre toute sa place sur le maillot de la formation belge. Auparavant présent sur toute la partie haute du maillot, le noir ne se retrouve désormais que sur le bord des manches du maillot.

Sur la partie centrale, Lotto se retrouve désormais au dessus de Soudal et l’ensemble est désormais intégré dans un large bloc blanc. Pour rappel, l’an passé on retrouvait seulement la mention Soudal au sein de ce bloc blanc et on avait donc un maillot tricolore en lieu et place du bicolore que l’on verra en 2022. Pour retrouver un maillot similaire à celui de 2022, il faut remonter à la saison 2017. On retrouvait alors la même découpe.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok