Équipes pros

La formation Jumbo-Visma présente ses maillots 2022

Publié le 30/12/2021 Mis à jour le 24/05/2022

Emmenée par Primoz Roglic, la formation Jumbo-Visma a dévoilé il y a quelques jours ses nouveaux maillots 2022.

Partenaire de la formation néerlandaise de la Jumbo-Visma depuis 2019 et jusqu’en 2023, la margue Agu vient de donner le coup d’envoi réel de la saison 2022 de l’équipe de World Tour. Emmenée par Primoz Roglic, Tom Dumoulin et Wout van Aert, l’équipe sera encore une fois très attendue sur les routes et Agu devrait pouvoir profiter d’une belle exposition dans les mois à venir. Pour épauler la formation, la marque a présenté le nouveau maillot 2022 qui est déjà sur les épaules des coureurs lors des stages de préparation.

Pas de révolution chez Jumbo-Visma

Si certaines équipes profiteront d’un relooking extrême en ce qui concerne les maillots, Agu et Jumbo-Visma ont quand à eux apporter de légères modifications. De quoi satisfaire les supporters qui s’y retrouveront largement avec la tenue 2021 sans pour autant avoir besoin de se procurer la version 2022. En ce qui concerne les différences, Agu a en effet simplement retravaillé les manches du maillot qui ne sont plus noires mais sobrement jaunes.

Beaucoup plus classique que par le passé où l’on retrouvait même un motif nid d’abeilles sur les manches noires, le maillot 2022 de la Jumbo-Visma conserve en revanche cette bande noire disposée en plein centre et légèrement dans la diagonale. Une marque de fabrique depuis 2020 et qui semble donc vouloir perdurer dans le temps.
.

Le maillot 2022 de Jumbo-Visma

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok