AGU partenaire de la sélection des Pays-Bas de cyclisme

Publié le 11/08/2022

Après des années de collaboration avec l'équipe Jumbo-Visma, la marque néerlandaise AGU est désormais le partenaire vestimentaire officiel de l'Union Royale Néerlandaise de Cyclisme.

AGU sera le partenaire vestimentaire officiel de la Fédération de Cyclisme des Pays-Bas pour les quatre prochaines années. La marque néerlandaise fournira à toutes les équipes féminines et masculines les maillots de cyclisme, avec en point d’orgue les Jeux Olympiques de Paris 2024.

AGU est connue comme un expert dans le domaine des maillots aérodynamiques. L’expérience et les connaissances acquises par AGU en tant que partenaire de l’équipe professionnelle Jumbo-Visma seront désormais utilisées sur les stars néerlandaises comme Mathieu Van Der Poel ou Annemiek Van Vleuten.

Nouveau design pour l’équipe de cyclisme des Pays-Bas sur les Championnats d’Europe de Munich

Lors des Championnats d’Europe de Munich cet été, les sélections néerlandaises peuvent être vues pour la première fois dans le nouvel uniforme produit par AGU. Bien sûr, les tenues sont de couleur orange. De plus, une tulipe blanche agrandie se reflète dans le design, ce qui reprend les symboles traditionnels néerlandais et fait référence aux différentes disciplines cyclistes qui se réunissent au sein de l’Union Royale Néerlandaise de Cyclisme.

Björn Jeurissen, Directeur d’AGU : « Grâce à nos nombreuses années d’expérience avec le top absolu du cyclisme, nous, en tant qu’entreprise néerlandaise, avons les connaissances et l’expertise nécessaires pour fabriquer les vêtements de cyclisme les plus rapides. Nous sommes donc impatients d’utiliser ce savoir-faire pour aider les meilleurs athlètes et talents de la Fédération à obtenir les meilleurs résultats. »

Wouter Bos, président de l’Union Royale Néerlandaise de Cyclisme : « Chez AGU, nous trouvons un partenaire vestimentaire renommé avec de fortes racines dans la culture cycliste néerlandaise et avec autant de fierté orange que nous. »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok