Alé partenaire de la Fédération de cyclisme Slovène jusqu’en 2024

Publié le 10/08/2022 Mis à jour le 09/08/2022

Une nouvelle collaboration, qui verra certains coureurs comme Tadej Pogacar ou encore Primoz Roglic porter la livrée signée par Alé aux Championnats du monde et d'Europe de toutes les disciplines et même aux Jeux olympiques de Paris 2024.

Alé et la Fédération Slovène de Cyclisme, ont signé un partenariat, qui verra la marque italienne produire le maillot des équipes nationales slovènes de toutes les disciplines cyclistes, jusqu’à fin 2024.

Une vraie opportunité pour Alé qui est déjà partenaire de la Fédération Française de Cyclisme puisqu’en plus de coureur comme Julian Alaphilippe, double champion du Monde, des athlètes du calibre de Tadej Pogacar ou encore Primoz Roglic courront avec le maillot Alé pour l’équipe nationale slovène. Cette collaboration s’étend aux championnats nationaux slovènes toutes disciplines de cyclisme confondues. Avec en point d’orgue les Championnats d’Europe et du Monde de Cyclisme sur Route et évidemment les Jeux Olympiques de Paris 2024.

.
Le maillot de la sélection nationale slovène 2022

Alé fournira à la fédération slovène tous les maillots de course, y compris les tenues d’entraînement et accessoires. La célèbre couleur verte, le soi-disant « vert slovène », prédomine sur ces maillots. Elle est agrémentée de géométries en ton sur ton sur le bas du maillot à l’avant et à l’arrière. Le cuissard est quant à lui bleu foncé avec des touches de vert. Ces vêtements utilisent les technologies de la collection PR-S de chez Alé. C’est avec cette collection que la marque italienne équipe ses équipes professionnelles partenaires.

« Nous sommes très heureux que l’équipe nationale cycliste slovène ait choisi Alé. Notre engagement est maximal et nous attendons d’excellents résultats, non seulement d’un point de vue sportif, mais également du point de vue des retours techniques, très précieux pour ceux qui, comme nous, visent toujours la plus haute qualité «  a commenté Alessia Piccolo, Directeur Général d’Alé 

Pavel Marđonović, président de la Fédération Slovène de Cyclisme a ajouté : «La Fédération slovène de cyclisme est heureuse de commencer ce voyage avec Alé, un partenariat qui nous mènera aux Jeux olympiques de Paris en 2024. L’entreprise est une référence prestigieuse dans le monde des vêtements de cyclisme de haute qualité et est le choix de certaines parmi les meilleures équipes. dans le monde. Sa technicité reconnue est un élément important pour nous, car nous souhaitons ne proposer à nos athlètes que des produits de très haut niveau . »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok