Équipements du cycliste

Sportful et Blackdog s’associent pour une collection spéciale Movember

Publié le 13/11/2021 Mis à jour le 12/11/2021

À l'occasion de Movember, la marque Sportful et le projet anglais Blackdog s'associent pour faire parler de la santé mentale.

Depuis 2003, le mouvement Movember s’est installé dans le paysage médiatique. Chaque année, au mois de novembre, les hommes sont en effet invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser le maximum de monde aux différents problèmes de santé qui touchent les hommes. Du cancer de la prostate jusqu’à la santé mentale (suicide, dépression, etc…) la liste est longue et Movember compte bien les pointer du doigt.

Un maillot de vélo pour Movember

Outre les différentes opérations qui sont mises en place, la marque Sportful s’est appuyée sur le collectif anglais Blackdog pour participer à sa façon au Movember. Le résultat est le lancement d’une nouvelle gamme textile disponible à la vente et dont 100% des bénéfices iront directement à Movember. On vous explique tout.
.

Le maillot Sportful x Blackdog

Spécialiste du textile, la marque Sportful a donc souhaité travailler sur une collection spéciale pour soutenir à sa façon la cause de Movember. Aux côtés de Blackdog qui est un collectif dont le projet vise à utiliser le cyclisme pour sensibiliser aux problèmes de santé mentale des hommes et amener plus de gens à en parler, Sportful a présenté un maillot disponible pour les hommes et les femmes. Imaginé autour d’un mélange de noir et de blanc qui fait écho au logo de Blackdog, le maillot présente un motif de dégradé horizontal particulièrement percutant et qui ne passera bien sûr pas inaperçu.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok