Équipes pros

La Movistar sera désormais habillée par La Passione

Publié le 01/11/2021 Mis à jour le 07/12/2022

À partir de 2022, l'emblématique équipe de La Movistar sera accompagnée par une nouvelle marque textile, La Passione

Ça bouge dans le peloton ! Quelques jours après que la marque française Van Rysel ne devienne le nouveau partenaire de la Team Cofidis, c’est une autre équipe de l’UCI World Tour / Women’s World Tour qui change de partenaire. En effet, l’emblématique Movistar sera désormais habillée par la marque italienne La Passione.

La Passione, nouveau partenaire de la Movistar

Comme son nom l’indique, la marque « La Passione » est bien plus qu’un acteur de plus dans le monde du textile vélo, il se veut être celui qui est le plus passionné. Proche des besoins des coureurs, la marque va désormais aller plus loin en s’attaquant à une équipe pro et pas n’importe laquelle, la Movistar. « Je suis passionné de cyclisme depuis que je suis enfant. Après une période de croissance continue que notre entreprise a connu ces dernières années, nous avons senti que le moment était venu d’ouvrir un nouveau chapitre pour La Passione en entrant dans le monde du sport professionnel en tant que partenaire d’une importante équipe du World Tour. Nous avons choisi l’équipe avec la plus longue tradition. Lors de nos premières rencontres avec Eusebio Unzué et son équipe, nous avons souhaité créer une croissance commune sur la base de produits performants » explique Giuliano Ragazzi, Fondateur et PDG de La Passione.

Intégrée au plus haut niveau du cyclisme sur route depuis sa création en 2005, la Movistar n’est en effet pas n’importe quelle formation. Outre les besoins techniques des différents coureurs de la Movistar, la marque italienne devra aussi composer avec l’expérience d’une telle équipe et ses envies. « Pour nous, deux objectifs principaux ont toujours été recherchés lorsque nous avons choisi avec qui nous associer pour tout type d’équipement : augmenter nos performances et viser une forme d’esthétique. En ce sens, j’ai l’impression que nous allons atteindre un niveau optimum sur les deux plans avec La Passione. C’est une nouvelle marque forte avec une personnalité bien définie, comme l’est l’équipe Movista. » affirme Eusebio Unzué, directeur général de l’équipe Movistar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Movistar Team (@movistar_team)

Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir le fruit de cette collaboration.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok