Julbo devient partenaire de l’Étape du Tour 2022

Publié le 11/05/2022 Mis à jour le 01/06/2022

À 2 mois de l'Étape du Tour, Julbo, marque française experte en lunettes pour les sports de pleine nature, devient fournisseur officiel de l’épreuve. Avec ce partenariat comptant pour les trois prochaines années, Julbo souhaite accompagner les cyclistes dans une aventure riche en émotions.

Julbo a officiellement lancé son aventure dans le monde du cyclisme sur route, en juin 2021, à travers son partenariat avec le coureur breton de la Groupama-FDJ, David Gaudu. Elle souhaite désormais ouvrir un nouveau chapitre important de son histoire en s’associant avec la référence des cyclosportives dans le monde : l’Étape du Tour.

Christophe Beaud, CEO Julbo : « Cette épreuve est un pont entre le sport professionnel et la pratique de masse et cela correspond à nos valeurs. Chaque année, L’Étape du Tour de France permet à des milliers de passionnés d’emprunter les mêmes routes que les professionnels. »

Lunette_julbo_cyclisme_tour_de_France

 

Cette étape du Tour de France au départ de Briançon avec les ascensions des cols qui font partie de l’histoire de la Grande Boucle comme le Galibier, la Croix de Fer et les 21 lacets vers l’Alpe d’Huez s’annonce une nouvelle fois mythique. Il faudra parcourir pratiquement 168km et 4700m de dénivelé positif pour être finisher de l’Étape du Tour 2022.

Julbo sera présent sur le village départ à Briançon où les participants pourront découvrir l’ensemble de la gamme qui se distingue notamment par la capacité de la marque à adapter les lunettes à la vue de ses consommateurs. Alors que les inscriptions sont closes depuis plusieurs semaines, Julbo à mis en jeu quelques précieux dossards pour venir grossir les rangs de la “Team Julbo” au départ à Briançon le 10 juillet prochain.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julbo (@julbo_eyewear)

Durant toute la phase de préparation à l’Etape du Tour, Julbo proposera également des challenges et jeux-concours pour remporter des produits. Sur l’Étape du Tour de France, tous les participants emprunteront le segment Strava Julbo. Une portion de plus pour tout donner, profiter du cadre exceptionnel et… surprise !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok