Équipes pros

La formation bretonne B&B HOTELS – KTM présente son maillot domicile 2022

Publié le 13/05/2022 Mis à jour le 01/06/2022

Pour les Men in Glaz, à chaque saison son maillot en édition limitée. Comme l’an passé, le B&B HOTELS - KTM met les couleurs bretonnes à l’honneur à l’occasion du GP du Morbihan et du Tro Bro Leon, les 14 et 15 mai prochains.

Les Men in Glaz nous avaient surpris en fin de saison dernière en sortant, alors que la saison était sur le point de se terminer, un premier maillot domicile pour une équipe cycliste professionnelle. Sa livrée sombre avait suscité beaucoup d’intérêt auprès des fans bretons. Le B&B HOTELS – KTM joue une nouvelle fois entre tradition et modernité puisque même si elle garde ses trois couleurs originelles, c’est cette fois-ci le blanc qui prédomine le glaz et le noir.

B&B HOTELS – KTM dévoile son nouveau maillot domicile

L’équipe soutenue par la région Bretagne et le Golfe du Morbihan a tout bonnement choisi le Grand Prix du Morbihan naturellement dans le Morbihan et le Tro Bro Léon qui se déroule dans le Finistère, pour utiliser son maillot domicile. Ce maillot devrait être porté uniquement à ces deux occasions.
.

Le maillot « domicile » 2022 de la formation B&B HOTELS – KTM

Maillot_B&BHOTELS_Domicile_2022_2

Si visuellement le rendu est nettement différent du maillot officiel 2022, qu’on pouvait apercevoir depuis le début de l’année sur les coureurs, on ne remarque pas de changement graphique, seules les couleurs ont été inversées.

Pour le reste, le communiqué de presse de l’équipe nous apprend que les coureurs attendaient avec impatience de découvrir ce nouveau maillot. Axel Laurance, néo-professionnel s’en réjouit « notre identité est clairement affichée, avec ces couleurs historiques de la Bretagne. L’an passé, le maillot domicile avait eu un bel impact parce que l’idée est originale et qu’elle a du sens. C’est top de renouveler un peu la garde-robe et de sentir souffler ce vent de fraîcheur, surtout à la maison. Comme le noir de l’année dernière, le blanc « pète » vraiment. »

Un vrai temps breton attend les coureurs dimanche sur le Tro Bro Léon, cette livrée blanche qui devrait souffrir sur les ribinous, sera rendue à coups sûrs collector. Ce maillot, fabriqué par l’équipementier breton Noret, est vendu sur le Glazstore, la boutique officielle des Men in Glaz en édition limitée.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok