Équipes pros

La formation EF Education-EasyPost présente ses maillots 2022

Publié le 26/01/2022

Alors que la saison 2022 va démarrer dans les heures qui viennent, la formation EF Education-EasyPost vient de dévoiler ses nouveaux maillots avec Rapha.

Mieux vaut tard que jamais. Alors que beaucoup de formations avaient déjà présenté leurs nouvelles tenues 2022, l’équipe américaine EF Education-EasyPost a attendu le dernier moment pour rendre officiel son nouveau jeu de maillot. Aux côtés de Rapha, la formation va désormais pouvoir aborder la nouvelle saison de la meilleures des manières.

La ville de Marseille et la Région Sud sur le maillot

Comme en 2021, le rose va de nouveau s’inviter sur les maillots de la formation américaine EF Education-EasyPost. Dernière Worldteam a présenter sa tenue, l’équipe américaine s’est appuyé sur le spécialiste du textile cycliste Rapha pour concevoir la version 2022. Si la couleur de base ne changera pratiquement pas par rapport à l’an dernier, c’est bien dans les motifs que les changements sont visibles.

En effet, le nouveau design du maillot d’EF Education-EasyPost a été exécuté grâce à un codage et à la manipulation d’images et de motifs. C’est donc une interprétation moderne du motif Argyle qui fait partie intégrante du langage visuel d’EF depuis des années qui sera au coeur même de la tenue des coureurs pour la saison 2022 qui s’annonce.

En plus du design, il est intéressant de noter que le maillot sera également accompagné par les logos de la Ville de Marseille et de la Région Sud puisque les deux entités sont devenues partenaire de la formation américaine en 2021.
.

Le maillot 2022 de la formation EF Education-EasyPost

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok