BBB lance une 3e série limitée avec son casque Maestro Mips

Publié le 23/11/2022 Mis à jour le 22/11/2022

La marque néerlandaise BBB a annoncé la troisième édition de leur « BBB Cycling Limited Series » où des cyclistes créatifs collaborent pour créer leurs propres designs de casque unique.

BBB qui a dans le passé sponsorisé des équipes comme la FDJ, Wanty Groupe Gobert mais également des cyclistes comme Julien Absalon ou encore Paolo Bettini a toujours travaillé en collaboration avec les pilotes afin de proposer des produits de qualité avec un bon rapport qualité prix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BBB Cycling (@bbbcycling)

Ce nouveau design est proposé sur le casque Maestro Mips de BBB à destination de l’ultra-cycliste et ambassadeur de la marque BBB, Jack Thompson alias Jack Ultra Cyclist. À l’origine de personnalisation on retrouve l’ancien cycliste professionnel Taylo Phiney et David Rosello un artiste espagnol.

Jack et Taylor ont tous deux été ouverts sur leurs luttes contre la santé mentale et la dépression dans le passé. Ceci a en partie servi d’inspiration pour ce design. Le casque protège la tête tout en symbolisant le besoin de protéger la préciosité de l’esprit humain, qui est au cœur des efforts physiques et créatifs de Jack.

Pour accompagner le lancement du casque, BBB Cycling a produit un court-métrage explorant le processus créatif, tout en étudiant le pouvoir de l’esprit humain à travers tous les aspects de la vie de Jack. Le nouveau court-métrage s’intitule « Un endroit pour protéger ».

Le casque est disponible, à partir du 22 novembre, en ligne et vendu à l’international sur le site de Ride Out Amsterdam et dans quelques magasins sélectionnés aux Pays-Bas et en Belgique pour 149,95 € en édition strictement limitée de seulement 250 pièces.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok