Spiuk lance Domo, son nouveau casque léger et polyvalent

Publié le 22/11/2022

Avec ce nouveau casque, la marque espagnole insiste sur la légèreté et la ventilation. Domo est un casque aux lignes fines et aux couleurs élégantes.

Pendant plusieurs années, Spiuk a équipé les cyclistes du peloton professionnel. Légèrement en retrait depuis quelques années, la marque fondée il y a plus de 20 ans a toujours cherché à développer des produits légers et innovants avec un spectre assez large, allant du maillot, au casque en passant par les lunettes et mêmes les chaussures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S P I U K (@spiuk_official)

La marque espagnole présente donc aujourd’hui un casque polyvalent qui correspond aussi bien à la pratique de la route que celle de l’off-road. Avec le Domo, un casque raffiné aux lignes épurées, Spiuk compte bien faire de ce casque une référence de sa gamme.

Ce nouveau casque de vélo de route au confort optimisé est idéal pour la pratique sportive du cyclisme. En plus de son esthétisme, le casque Domo se distingue par un développement technologique qui répond aux besoins du plus grand nombre.

Sa structure ventilée permet de survivre à de longues journées de pédalage sous le soleil sans perdre en confort. Ajouté à cela, sa fermeture micrométrique Modo et son système Incage apportent le supplément de sécurité dont vous avez besoin.

Le Domo est proposé en cinq couleurs élégantes : bleu, rouge, blanc, noir et kaki. Ce casque est d’ores et déjà disponible sur le site de Spiuk, en deux tailles et au prix de 129,91€.

.
Les caractéristiques techniques du casque Domo de Spiuk 

  • Idéal pour les sorties sous le soleil
  • Réglage avec fermeture micrométrique Modo
  • Squelette de renfort interne InCage
  • 2 tailles disponibles : S-M (51-56 cm) et M-L (56-61 cm)
  • Prix : 129,91€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok