Nouveau coloris pour les S-Works Torch de Specialized

Publié le 21/11/2022 Mis à jour le 07/12/2022

Après le blanc unis, le noir et le coloris Oak, voici le pack "Team White" pour la dernière chaussure de chez Specialized : la S-Works Torch.

Specialized avait annoncé dès la sortie de la paire en mai dernier que des versions d’éditions d’équipes verraient le jour, c’est désormais le cas. Le modèle S-Works Torch est le fruit de nombreuses années de recherche et remplace le modèle emblématique S-Works 7. Dans ce nouveau modèle, Specialized a notamment retravaillé une semelle en carbone, plus large et plus plate que la dernière.

COLORIS TEAM EDITION POUR LA S-WORKS TORCH DE SPECIALIZED

 

Bien qu’aperçu depuis les premiers stages hivernaux de 2022, ce modèle S-Works Torch n’est pas le plus porté de chez Specialized dans le peloton professionnel. Néanmoins, sur le dernier Tour de France, Oliver Naesen, Caleb Ewan ou encore Rafal Majka la portait.

Vous pouvez retrouver notre présentation complète de la S-Works Torch dans un autre article de notre média vélopack.fr. Annoncé au départ pour le mois de septembre pour surfer sur les Championnats du Monde sur route 2022 de Wollongong en Australie, ce nouveau coloris d’équipe est présenté aujourd’hui.

À l’aube d’une nouvelle saison cycliste, des logos plus grands et une image de marque plus évidente sont donc proposés sur ce nouveau coloris. La base de cette chaussure est blanche, mais la languette et les logos Specialized et S-Works sont passés en noir.

Ce nouveau coloris est proposé au même prix que les autres, 440€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok