Wilma dévoile une collection hiver dancefloor

Publié le 25/11/2022 Mis à jour le 07/12/2022

La marque française pensée par et pour les femmes sort une nouvelle collection dancefloor. Visibilité, sécurité et féminité sont accordées dans ces nouveaux produits.

La nouvelle gamme Dancefloor de chez Wilma réponds aux exigences de l’automne et de l’hiver avec des vêtements aux couleurs feel good, alliés à des matières ultra performantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wilma Cycling (@wilma.cc)

Wilma est la marque qui veut faire évoluer les mentalités et qui croit fermement au sport au féminin.

Son créneau ? Des vêtements pensés pour toutes les morphologies de femmes qui veulent se dépasser quelque soit la pratique : pour le kiff, pour pédaler fort ou pour voyager.

Sa production responsable et durable se passe en Europe où la précommande est une grande alliée. Wilma c’est également le cri d’un mouvement, celui des femmes et utilisatrices de la planète.

L’une des priorités de cette nouvelle collection Dancefloor pour l’automne et l’hiver est la sécurité. Wilma veut permettre à toutes les femmes de se lancer à vélo, même de nuit.

Histoire de faire de la route un dancefloor, la collection est composée de plusieurs produits. Tillie, Susan, Beryl, Amelia, Annie, Lysie, Jeannie et Emily ne sont pas les membres du Wilma Crew mais bien le nom des nouveaux coupe-vent, maillot, veste et cuissard de cette nouvelle collection.

Cette nouvelle gamme, à retrouver sur leur site internet, allie une nouvelle fois style et assurance dans l’optique d’encourager les femmes à se sentir en sécurité et légitime sur leur vélo.

Pour finir, cette marque s’est rapidement faite connaître grâce au premier cuissard au monde avec une peau de chamois menstruel.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok