Ineos-Grenadiers et Castore signent un partenariat sur plusieurs saisons

Publié le 15/11/2022 Mis à jour le 07/12/2022

Cet accord 100% britannique entre l'équipementier Castore et l'équipe Ineos-Grenadiers se porte sur les vêtements lifestyle de l'équipe mais également sur la gestion de la boutique à destination des supporters.

La marque de vêtements de sport haut de gamme Castore, qui équipe également des clubs de foot comme le FC Séville ou encore Newcastle devient le partenaire officiel des produits lifestyle pour l’équipe Ineos-Grenadiers.

À cette période de l’année il est encore un peu tôt pour découvrir les maillots des équipes cyclistes professionnelles pour la saison 2023, alors Ineos-Grenadiers nous fait patienter en annonçant ce partenariat technique.

Un accord entre deux marques engagées dans la recherche continue d’innovation et d’amélioration des performances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INEOS Grenadiers (@ineosgrenadiers)

Ce partenariat à long terme se repose uniquement sur les vêtements sportswears et lifestyle des coureurs et du staff d’Ineos-Grenadiers.

Tom Beahon, co-fondateur de Castore, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à Ineos-Grenadiers, l’une des équipes cyclistes les plus emblématiques des temps modernes. Non seulement ils sont une équipe impressionnante, mais nous partageons l’état d’esprit de rechercher sans relâche des moyens d’optimiser les performances, résumés par la devise de Castore « Better Never Stops ».

Alors en attendant le maillot 2023, on peut vous dire que les coureurs d’Ineos-Grenadiers débuteront la saison 2023 en Australie lors du Tour Down Under en janvier. Ils participeront ensuite à toutes les courses de vélo les plus prestigieuses du calendrier mondial dont les 3 Grands Tours : le Tour de France, le Giro d’Italia et la Vuelta a España.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok