Santini dévoile le maillot collector de l’Étape du Tour 2023

Publié le 08/11/2022 Mis à jour le 07/12/2022

Comme en 2022, Santini active son partenariat avec A.S.O, l'organisateur du Tour de France avec une collection qui met à l'honneur l'Étape du Tour.

C’est le cas depuis 30 édition, l’Étape du Tour est l’occasion rêvée pour des milliers de cyclistes de rouler sur les routes du Tour de France. Cette 31e édition qui aura lieu entre Annemasse et Morzine le 9 juillet 2023, compte pas moins de 152 kilomètres. 5 cols dont le redouté hors-catégorie Joux Plane (11,6km de montée à 8,5% de moyenne) sont au programme pour une dénivelé positif de 4200m.

Comme l’année passée, Santini offre la possibilité aux participants de repartir avec un souvenir unique de cette expérience dans les Alpes. En effet, l’équipementier italien a imaginé la collection Étape du Tour 2023 qui comprend plusieurs produits.

On y retrouve, un ensemble maillot manches courtes et cuissard dans une version homme mais également dans une version femme, tout comme le sous-maillot. Dans cette collection on distingue également un coupe-vent, une paire de gant, une paire de chaussette ainsi que la casquette vélo.

Au niveau du design du maillot on aperçoit dans le col la date du 9 juillet 2023, jour de l’Étape du Tour entre Annemasse et Morzine. Cette collection rend hommage à la Haute-Savoie et au profile des cols. Alors que la tenue homme joue une nouvelle fois sur le bleu et le noir, la tenue femme opte cette année pour le violet.

Sur les poches on remarque le détail de l’étape avec la liste de 4 cols à passer dont les deux derniers, plus durs, le col de la Ramaz et celui de Joux Plane.

Ce maillot est fabriqué en microfibre de polyester, léger et respirant, l’idéal pour une journée d’été à la montagne. Il est proposé du XS au 4XL pour les hommes et du XS au XXL pour les femmes. Le cuissard privilégie le confort avec sa peau de chamois Gilevo et son coeur en gel, parfait pour rouler de longues heures. Au niveau des tarifs, les maillots sont proposés à 79€, les cuissards à 99€.

.
Les produits de la gamme Étape du Tour 2023 par Santini

Cette collection est désormais disponible à la pré-commande. Vous avez la possibilité de le commander jusqu’au 15 mai 2023. Ensuite la livraison sera effective à partir du 20 juin. Ces maillots seront également en vente sur le village de l’Étape du Tour 2023.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok