Rosti sort un cuissard gravel en jean : une première

Publié le 05/11/2022 Mis à jour le 07/12/2022

À l'occasion du salon Rouleur à Londres, l'équipementier italien Rosti sort une incroyable nouveauté : le premier cuissard vélo en jean. Et oui.

Un cuissard en jean ? Vraiment ? Et oui, Rosti le fabricant italien ose et dévoile le tout premier cuissard de vélo en jean. Appelez-le Roster, cette pièce unique est conçue avec un tissu denim révolutionnaire.

La marque transalpine basée dans l’Italie du nord est reconnue comme une marque indépendante, alternative puisant ses idées dans l’art. Habituée des designs originaux, elle continue de faire parler d’elle dans un cadre prestigieux comme celui du salon Rouleur à Londres avec un produit vraiment étonnant.

Chez vélopack et comme beaucoup, nous sommes intrigués par cette nouveauté. On demande à l’essayer, le toucher, le porter, le tester pour comprendre et découvrir que c’est quelque chose d’unique et de différent qui participe peut-être sans vraiment le savoir encore, à l’histoire du gravel et du cyclisme.

Il s’agit du premier cuissard de vélo en denim hautement extensible. Le caractère, la versatilité et l’anticonformisme d’un tissu qui élimine les préjugés. Rosti annonce une technologie, un design et un confort d’un produit innovant étudié et testé dans toutes les conditions d’utilisation. Tous cela est désormais condensés dans un cuissard de vélo.

Sur route et dans les chemins, en ville et en forêt, en excursion et seul ou bien en groupe au café et ça à tout moment de la journée, le cuissard Roster représente une valeur ajoutée qui n’a pas de prix : la liberté.

Pour le moment, pas d’information sur la tarification de ce produit mais il est annoncé pour fin février début mars.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok