Zwift lance son propre home-trainer connecté

Publié le 14/10/2022 Mis à jour le 13/10/2022

Le terrain de jeu immersif de Zwift devient plus facile d'accès avec la sortie d'un nouvel home-trainer connecté.

Zwift, la plateforme mondiale de sport en ligne pour les cyclistes, lance son premier home-trainer connecté, le Zwift Hub. Ce nouvel outil d’entrainement indoor va très certainement bousculer la hiérarchie. Annoncé au prix de 499 €, il est nettement plus abordable que la plupart des home-trainers connectés du marché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zwift (@gozwift)

Pour rappel, Zwift est une application qui se connecte sans fil à des équipements de sorte que votre effort réel alimente votre avatar dans le jeu. Qu’il s’agisse de courses amicales, de sorties sociales ou de programmes d’entraînement structurés, Zwift réunit une communauté diversifiée à la recherche d’une expérience du sport plus amusante.

Ce nouvel home-trainer Zwift Hub promet une expérience totalement immersive de la pratique du vélo sur Zwift, en simulant le terrain virtuel de Zwift proche de la réalité et en apportant l’expérience du vélo en plein air à l’intérieur.

Qu’il s’agisse d’effectuer des séances d’entraînement structurées en mode ERG (mode de pilotage de la résistance du home-trainer), de s’initier aux entraînements avec de la puissance ou de rouler sur les pentes les plus raides de l’Alpe du Zwift, la conception sans roue du Zwift Hub garantit que les cyclistes bénéficient de changements de résistance fluides et instantanés, correspondant à ce qu’ils voient à l’écran, ce qui leur permet de se concentrer sur leur sortie.

Ultra solide, le Zwift Hub offre une expérience de pilotage réaliste et silencieuse qui ne perturbera pas les voisins.

Unique sur le marché, le Zwift Hub sera livré avec une cassette pré-installée de 8 à 12 vitesses sans frais supplémentaire. Ce qui signifie que le Zwift Hub sera livré avec tout ce qu’il faut pour faire sa première sortie à Watopia (le monde virtuel de Zwift) en quelques minutes.

Pour les abonnés à AppleTV, le Zwift Hub peut servir de passerelle Bluetooth avec le cardiofréquencemètre, libérant ainsi une connexion Bluetooth supplémentaire qui permet de coupler un accessoire supplémentaire avec Zwift.

Le Zwift Hub est disponible, depuis le 3 octobre, à la vente partout dans le monde au prix de 499€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok