Lunettes Julbo Density, la nouvelle monture pour la route

Publié le 12/10/2022 Mis à jour le 13/10/2022

La marque Française spécialisée dans la lunetterie outdoor poursuit son investissement dans le cyclisme et sort une toute nouvelle paire de lunettes : la Density.

Entre son partenariat avec David Gaudu leader de la Groupama – FDJ qui à récemment terminé 4è du Tour de France 2022 et sa collaboration avec la plus grande cyclosportive du Monde : l’Étape du Tour, Julbo continue d’écrire des lignes à son nouveau chapitre dans le cyclisme.

La gamme Fast & Light dédiée aux performances sportives accueillera même deux nouveaux modèles solaires pensés pour la pratique du vélo. La Density est né d’une inspiration néo-rétro toute en courbe et en légèreté.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julbo (@julbo_eyewear)

Née de l’outdoor en 1888 dans le berceau de la lunetterie française, Julbo est encore aujourd’hui synonyme d’expertise et de d’innovation surtout dans le monde des verres.

Comme les Ultimate, cette nouvelle paire est conçue pour la performance. Le modèle Julbo Density possède une design léger et minimaliste qui offrent un champ de vision totalement optimal.

Disponible en 10 coloris la Density est disponible en 6 modèles avec les verres Reactiv Photochromiques, des verres qui foncent ou s’éclaircissent selon l’intensité lumineuse. Et en 4 coloris de montures avec les verres en polycarbonate spectron, des verres légers et résistants aux chocs.

Le modèle Density de Julbo se démarque par son style et sa fiabilité technique. Annoncé à seulement 20 grammes, cette nouvelle paire devrait vite se faire oublier une fois posée sur le nez.

En fonction du choix de la monture et des verres, la Density est disponible sur le site Julbo à partir de 115€.

.
Les caractéristiques techniques de la paire de lunettes Julbo Density

  • Poids : 20 grammes
  • Branches GripTech : Matériau soft exclusif sur les branches anti-adhérent aux cheveux.
  • Écran panoramique : Large surface de verre pour un champ de vision maximum
  • Full Venting : Structure aérée de la lunette pour permettre une bonne circulation de l’air et empêche la formation de buée.
  • Grip Nose : Insert souple antichoc et adhérent au niveau du nez.
  • Longueur des branches : 138mm

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok