La Fédération Britannique de cyclisme porte (déjà) un nouveau maillot

Publié le 15/10/2022 Mis à jour le 07/12/2022

À l'occasion des Championnats du Monde sur Piste et après la signature de son partenariat avec Shell UK, British cycling dévoile son nouveau maillot.

Ce nouveau partenariat verra un engagement partagé pour soutenir les cyclistes et paracyclistes britanniques. Les objectifs annoncés sont le partage d’innovations et d’expertises, l’accélération de la trajectoire de British Cycling vers les émissions zéro, ainsi qu’aider davantage de personnes à faire du vélo, y compris des moyens de rendre le vélo plus accessible aux personnes handicapées.

Le partenariat s’inscrit dans l’ambition plus large de British Cycling de travailler avec un plus large éventail de partenaires commerciaux pour soutenir la mise en œuvre de la stratégie de l’organisation, « Lead Our Sport, Inspire Our Communities », en français : diriger notre sport, inspirer nos communautés.

L’accord comprend un investissement spécifique de Shell UK pour soutenir un nouveau programme – qui s’appellera Limitless – qui vise à éliminer les obstacles auxquels les personnes handicapées sont confrontées lorsqu’elles accèdent au vélo.

L’ambition est d’intégrer le handicap et le parasport au cœur des communautés et de développer une voie claire de la performance locale à la performance d’élite, le financement aidant à créer des environnements inclusifs et accessibles pour les cyclistes handicapés dans les 2 000 clubs enregistrés de British Cycling.

Le nouveau maillot de la Fédération de cyclisme de Grande-Bretagne

Porté pour la première fois lors des Championnats du Monde 2022 de cyclisme sur piste en France à St Quentin en Yvelines, le nouveau maillot de la fédération de cyclisme de Grande-Bretagne voit apparaitre le logo jaune et rouge de Shell UK sur les manches des athlètes.

David Bunch, président de Shell UK, a déclaré : « Nous sommes très fiers de devenir un partenaire officiel de British Cycling. Nous serons également là en soutient grâce à la technologie de pointe en matière de lubrifiants de Shell pour soutenir l’équipe cycliste de Grande-Bretagne dans sa quête de l’or aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris en 2024. » 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok