Bioracer dévoile le maillot de Filippo Ganna pour le record de l’heure

Publié le 06/10/2022 Mis à jour le 07/12/2022

À 26 ans, le (très) solide rouleur Filippo Ganna s'attaque au record de l'heure avec un maillot un peu spécial.

Deuxième épisode du projet « my journey, my jersey » pour les designers de l’équipementier Bioracer qui rendent cette fois ci hommage à l’italien Filippo Ganna.

Embarqué dans une tentative de record de l’heure, le spécialiste du contre la montre de la formation Ineos Grenadiers portera ce maillot spécial.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INEOS Grenadiers (@ineosgrenadiers)

Filippo Ganna, est un cycliste italien amoureux de l’effort solitaire que cela soit sur  la piste et sur la route. Il a d’ailleurs été sacré 4 fois champion du monde de poursuite individuelle (2016, 2018, 2019 et 2020) et 2 fois champion du monde du contre la montre individuel (2020 et 2021).

Après avoir dévoilé son vélo il y a quelques jours, Ganna présente son maillot spécialement conçu pour cette tentative du record de l’heure. À battre samedi 8 octobre sur le vélodrome de Grenchen en Suisse, la distance de 55, 458km.

Ce maillot à dominante noire laisse surgir le drapeau italien et fait apparaître bien évidemment les logos des partenaires du Team Ineos Grenadiers.

Cette édition limitée honore le surnom « Top Ganna » dans le dos, le lien familial et la patrie de ce double champion du monde de contre-la-montre et héros olympique de la piste.

C’est le maillot Icon Classic Smooth de chez Bioracer qui a été choisi pour la vente aux supporters. Il est disponible du XS au XXL sur le site de l’équipementier pour un montant de 79,95€. Sur la boutique de l’équipe Ineos Grenadiers, on y retrouve même chaussettes et casquettes aux couleurs de ce maillot.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok