Équipes pros

La formation Euskaltel-Euskadi présente ses maillots 2022

Publié le 22/12/2021 Mis à jour le 24/05/2022

Dans la lignée des autres formations, l'équipe basque de Euskaltel-Euskadi vient de présenter ses nouveaux maillots 2022.

En 2022 comme depuis quelques années déjà, le orange sera présent sur les routes grâce à la formation basque d’Euskaltel-Euskadi. Originaire du pays Basque, cette équipe emblématique du monde cycliste est également facilement reconnaissable grâce à sa couleur pour le moins percutante et particulière.

Le orange toujours présent chez Euskaltel-Euskadi

Alors que le Glaz est désormais associé à la formation B&B HOTELS – KTM, le orange est la propriété de Euskaltel-Euskadi depuis longtemps. Outre le fait d’être la couleur de la région basque, elle a aussi été utilisée puisque c’est la teinte de base du logo de l’opérateur téléphonique Euskaltel. À l’image des autres formations, l’équipe basque a profité de la fin d’année civile pour présenter la tenue qui sera utilisée toute la saison prochaine. Si le orange est toujours en place, de nouvelles couleurs débarquent et l’hommage à la région. basque est encore plus présent.
.

Le maillot 2022 de la formation Euskaltel-Euskadi

Très attaché à son identité, Euskaltel-Euskadi intègre en effet différentes nuances comme le vert, le rouge ou bleu au travers de différentes formes géographiques. Un ensemble qui est tout simplement en lien avec la topographie de la région et donc à la mer et à la montagne. Une idée relativement classique mais qui donne du corps à la tenue et un peu de relief.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok