Équipes pros

La Movistar présente ses maillots 2022 avec La Passione

Publié le 15/12/2021 Mis à jour le 24/05/2022

Comme quelques autres formations, La Movistar vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour 2022. Des maillots conçus par La Passione.

Alors que 2022 se profile à grande vitesse, les formations cyclistes continuent de présenter les nouveaux maillots qui seront utilisés tout au long de la prochaine saison. Après les bretons de B&B HOTELS – KTM et les américains de Trek Segafredo, c’est l’équipe espagnole de la Movistar qui est à l’honneur grâce à la présentation des tenues conçues par son nouveau partenaire, La Passione.

La formation Movistar dévoile ses maillots 2022

Si la formation de La Movistar a donc changé de braquet en passant de Alé à La Passione, la pièce maitresse de la collection a elle aussi connue quelques modifications pour la saison à venir. En 2022, l’équipe espagnole va en effet troqué sa tenue bleu ciel et blanche pour un maillot où le bleu marine est largement dominant. Outre le fait de retrouver de fins liserés qui sont positionnés dans le sens horizontal, on découvre également l’emblématique « M » de la Movistar qui se pare désormais de bleu ciel.

À l’image de la formation B&B HOTELS – KTM qui a également changé les nuances de son maillot, la Movistar va donc entrer dans une nouvelle ère après quatre années où les teintes n’avaient été que peu modifiées.
.

Le maillot 2022 de La Movistar

Le Coq Sportif, toujours partenaire lifestyle de La Movistar

En complément de la présentation des nouveaux maillots qui seront portés par a formation, Le Coq Sportif a également été mis à l’honneur puisque l’équipementier tricolore sera de nouveau le partenaire lifestyle de l’équipe espagnole. Là encore, c’est une collection complète qui a été présenté et qui met, de la tête aux pieds, le bleu marine à l’honneur.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok