Quick Step – Alpha Vinyl portait un maillot spécial sur la dernière étape de la Vuelta 2022

Publié le 12/09/2022

Remco Evenepoel est le vainqueur final du Tour d'Espagne 2022. Pour célébrer sa victoire, ses coéquipiers de l'équipe Quick Step - Alpha Vinyl portait également un maillot avec un détail rouge.

Le dernier Grand Tour de la saison, le Tour d’Espagne vient de se terminer où nous avons pu assister à la victoire mémorable de Remco Evenepoel. C’est également aussi la première victoire dans un classement général sur un Grand Tour pour son équipe.

Castelli, l’équipementier italien de la formation belge depuis cette année, a créé un maillot en édition spéciale que les coéquipiers de Remco ont porté dans les rues de Madrid. Une tenue unique pour la 21e et dernière étape de la Vuelta 2022 pour la formation Quick Step – Alpha Vinyl.

Maillot spécial de l’équipe Quick Step – Alpha Vinyl pour la dernière étape de la Vuelta 2022

Sur le maillot spécial le léger trait violet habituel est remplacé sur la poitrine et au niveau des manches par un rouge assorti au maillot rouge de leader de la Vuelta Ciclista a Espana. La bande sur la poitrine porte même les 8 prénoms de chaque membre de l’équipe présente au départ. Pieter, Dries, Julian, Remco, Remi, Louis, Ilan et Fausto.

Le maillot officiel de l’équipe Quick Step – Alpha Vinyl pour la saison 2022

En comparaison, voici le maillot que l’équipe Quick Step – Alpha Vinyl nous avais présenter en janvier 2022.

La composition de l’équipe Quick Step – Alpha Vinyl pour la Vuelta 2022

  • Alaphilippe Julian (abandon lors de la 11e étape)
  • Cavagna Rémi
  • Devenyns Dries
  • Evenepoel Remco
  • Masnada ASNADA Fausto
  • Serry Pieter (non partant au départ de la 9e étape)
  • Van Wilder Ilan
  • Vervaeke Louis

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok