Isadore dévoile une maillot en édition limitée pour soutenir un club ukrainien

Publié le 31/08/2022 Mis à jour le 01/09/2022

La marque Isadore vient en aide à un club de cyclisme ukrainien grâce à un maillot en édition limitée.

Isadore est une marque créée par deux anciens coureurs cyclistes professionnels et frères jumeaux Martin et Peter Velits. La majorité de leur production est réalisée en Slovaquie, leur pays d’origine, et en République-Tchèque. Leur objectif est de fabriqué leur gammes de vêtements à partir de matières recyclées. Cette jeune marque propose également un service de réparation en cas de chute ou d’usure.

Pour en revenir à ce maillot crée en édition limitée, il offre non seulement un design incroyablement beau mais il est également fabriqué à partir de matériaux (polyester et élasthanne) 100 % recyclés.

Ce maillot a été conçu pour partager les symboles, la culture et l’histoire de l’Ukraine. Son nom est  « Слава Україн » qui se traduit par « Gloire à l’Ukraine » et tous les bénéfices de la vente de ce maillot seront envoyés à un club cycliste local, à Odesa.

Sur ce maillot, on y retrouve pas moins de 6 symboles en référence à l’Ukraine. Le Faucon ukrainien, un bouclier bleu stylisé d’un trident en or, les tiges de blés qui symbolisent la fertilité de l’Ukraine, la lette Ï, un symbole de l’unicité de la langue Ukrainienne, le Kozba qui est un instrument de musique très populaire dans l’Est de l’Ukraine et la rose de Guelder qui grandit au-dessus de l’Ukraine comme un héros de la culture.

Les matériaux utilisés sur ce maillot ont été traités avec plusieurs technologies. Parmi elles, HeiQ, une technologie suisse innovante éliminant les mauvaises odeurs. Ainsi que les technologies Bluesign et OEKO-TEX qui sont là pour garantir les processus de fabrication et la qualité des matières premières.

Ce maillot est d’ores et déjà commercialisé, en version masculine et féminine, sur le site d’Isadore à 145€ et disponible de la taille XS à XXL.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok