Équipes pros

B&B HOTELS – KTM présente son nouveau maillot 2022

Publié le 09/12/2021

Aux côtés de la marque Noret, la formation B&B HOTELS - KTM vient de dévoiler son nouveau maillot pour 2022.

Les Men in Glaz sont de retour ! Pour la cinquième année dans le peloton professionnel, la formation bretonne vient de dévoiler ses nouvelles tenues 2022. Comme beaucoup d’autres équipes, B&B HOTELS – KTM profite en effet de cette période charnière pour donner le coup d’envoi de sa nouvelle année sportive. Et outre le fait que le nom de la formation a légèrement changé puisque KTM devient co-namer, c’est avec la volonté de mettre encore plus en avant la fameuse couleur Glaz que le maillot a été conçu.

Un maillot 100% breton

Quoi de mieux qu’une entreprise bretonne pour imaginer et concevoir le maillot de la plus bretonne des formations ? C’est en effet aux côtés de la société Noret que l’équipe B&B HOTELS – KTM a développé sa nouvelle tenue. Un design repensé, une coupe plus ajustée, une absence de couture sur le bord des manches et sur le bas des cuissard et une innovation technologique qui permet de réduire le poids. Qu’on se le dise, en 2022, la formation bretonne va arborer un maillot largement différent des années passées. Une volonté de la part de l’équipe professionnelle mais aussi de la marque derrière la conception de ces tenues.

Jean-Noël Bonenfant, directeur général de l’entreprise spécialiste du textile cycliste installée à Saint-Denoual (Côtes d’Armor) explique « Le tissu utilisé est plus technique, indémaillable, avec une dépose de silicone directement à l’intérieur. Le cuissard, plus ajusté que par le passé, constitue une vraie nouveauté cette saison et le maillot été est encore plus aéré, comme le cuissard été, élaboré avec un tissu alvéolé.  »

Outre le côté technique qui a demandé de nombreuses heures de recherche, le design a également été retouché pour 2022. La première différence, et probablement la plus visible, c’est la présence encore plus imposante de la couleur Glaz. Oscillant entre le vert et le bleu, cette nuance qui est utilisée pour définir les différentes teintes que peut prendre la mer en Bretagne sera donc la grande star de ce maillot version 2022.
.

Le maillot 2022 de la formation B&B HOTELS – KTM

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok