Movistar Team prolonge sa collaboration avec ABUS

Publié le 23/08/2022 Mis à jour le 22/08/2022

L'équipe WorldTour espagnole Movistar et la marque de casque allemande ABUS prolongent leur aventure commune jusqu'en 2025.

Depuis 2017, ABUS est l’équipementier pour les casques de l’équipe Movistar, ils ont signés un accord pour les trois prochaines années. Cet accord concerne les équipes masculines et féminines de l’équipe Movistar mais également de l’eTeam Movistar (Equipe Zwift) en 2023, 2024 et 2025.

ABUS a contribué aux grands succès des coureurs de l’équipe Movistar ces dernières années avec ses casques à la pointe de la technologie, notamment le modèle aérodynamique GameChanger et le casque de route AirBreaker.

Avec ce sponsoring, ABUS poursuit son désir d’internationalisation et pourra s’appuyer sur les coureurs professionnels pour assurer le développement technologiques de ses casques.

Les experts ABUS travaillent déjà avec les responsables de la performance de l’équipe Movistar pour continuer de faire évoluer les modèles de la marque allemande. De nouveaux casques sont attendus dès l’année prochaine, en 2023.

« Nous sommes très heureux que cette alliance très fructueuse avec l’équipe Movistar continue de s’étendre sur le long terme. Les six dernières années ont été un exemple de ce que doit être la recette du succès dans ce type de collaboration. Par-dessus tout, les commentaires des cyclistes sont inestimables pour le développement de produits. Satisfaire les demandes des clients est beaucoup plus facile lorsqu’ils sont déjà couverts par tout ce que les professionnels fournissent. » explique Christian Rothe, membre du comité exécutif d’ABUS.

« Notre programme de sponsoring a toujours été très axé sur des relations solides et à très long terme. Avoir à nos côtés un sponsor aussi impliqué qu’ABUS, qui partage la même idée, est très important et nous remplit de fierté. ABUS et Movistar Team partagent les mêmes valeurs, dans le cyclisme et envers la société. Il ne s’agit pas seulement de créer les meilleurs casques ; ABUS c’est avant tout la sécurité. » se félicite Juan Pablo Molinero, Responsable marketing de l’équipe Movistar.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok