Nutrition

Nouvelles barres énergétiques salées chez Chimpanzee

Publié le 26/08/2022

Pour compléter sa gamme et proposer une alternative aux cyclistes, la marque Chimpanzee propose trois nouvelles barres au goût salé.

La marque de nutrition né en Republique-Tchéque Chimpanzee s’efforce de produire une nutrition sportive naturelle, complète et savoureuse sur le plan nutritionnel. Depuis le départ, Chimpanzee propose des barres, des gels et autres ravitaillements pour les cyclistes de manière biologique ou sans gluten qui se veulent bénéfiques et responsables. La marque propose aujourd’hui trois nouvelles barres énergétiques salées.

Cette nouvelle offre permet aux cyclistes de varier les plaisirs et d’oublier le goût parfois trop sucré de certaines barres. Comme sur ses autres produits Chimpanzee sélectionne les ingrédients composant les barres salées avec un ratio intéressant de nutriments pour répondre à votre dose quotidienne de cyclisme.

Les barres salées sont riches en protéines, en fibres et en bonnes graisses. Ces nouveaux parfums, pizza, olives et épices sont plutôt osés mais répondent finalement aux encas ou envies que certains cyclistes ressentent lors de leur pause boulangerie.

Les produits Chimpanzee sont fabriqués en République tchèque à partir d’ingrédients naturels et biologiques. Comme Meltonic, Chimpanzee est membre de 1% For The Planet. Elle soutient des projets écologiques et travaille avec des organisations à but non lucratif.

Les barres sont d’ores et déjà disponibles à la vente, à l’unité pour 2,25€ ou par paquet de 20 pour 45€. Ces barres de 50 grammes apportent chacune pas moins de 214 kcal, ce qui est idéal pour répondre aux exigences de longues heures sur la selle.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok