Blacksheep équipementier du Tour de l’Avenir

Publié le 12/08/2022 Mis à jour le 16/08/2022

Un accord de trois ans pour offrir un soutien permanent à l’avenir du cyclisme et inspirer la prochaine génération de coureurs.

Black Sheep, la marque australienne de vêtements de cyclisme fondée en 2014, est le nouveau sponsor officiel du Tour de l’Avenir. Elle remplace Noret qui équipait jusque là les maillots distinctifs de la version du Tour de France pour les coureurs de moins de 23 ans.

Ce partenariat est signé pour les trois prochaines années et débutera donc avec cette 58e édition du Tour de l’Avenir qui se déroulera du 18 au 28 août prochain.

Comme le Tour de France, le Tour de l’Avenir attribue quatre maillots à la fin de chaque étape. Le maillot jaune (leader du classement général), le maillot à pois (meilleur grimpeur), le maillot blanc (meilleur coureur U20) et le maillot vert (meilleur sprinter). Tous les maillots seront donc fabriqués et fournis par Black Sheep. Une collection commémorative spéciale sera également lancée pour chaque année.

Les 4 maillots distinctifs du Tour de l’Avenir 2022

 

Philippe Colliou, directeur du Tour de l’Avenir : « Nous sommes très heureux d’accueillir Black Sheep en tant que partenaire et fournisseur des maillots des leaders pour les trois prochaines éditions du Tour de l’Avenir. Cette jeune et dynamique marque australienne fournira des équipements textiles de haute qualité pour les coureurs leaders et, en parallèle, commercialisera une ligne textile Tour de l’Avenir pour tous les cyclistes et supporters de la course. Bienvenue à Black Sheep dans la grande et belle histoire de l’événement. »

 

John Polson, fondateur de Black Sheep : « Notre partenariat avec le Tour de l’Avenir est une étape importante dans notre investissement pour l’avenir du cyclisme. Aider à découvrir les prochains LeMond ou Bernal, et un jour les Van Vleuten et Vos aussi. Du peloton féminin et masculin autour du monde, jusqu’aux enthousiastes à la maison sur leur vélo d’appartement, Black Sheep s’efforce de faire la différence dans la vie de tous les cyclistes du monde. Cela devient bien plus qu’une déclaration. Nous avons un impact réel et mesurable. »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok