Kask Valegro, cinq nouvelles couleurs en édition limitée

Publié le 20/10/2021 Mis à jour le 01/06/2022

Vous êtes à la recherche d’un style authentique ? La marque Kask a sortie cet été une collection capsule de son casque Valegro. Avec cinq nouvelles couleurs pastels aux tonalités impactantes et travaillées, cette réédition s'adresse à un public de cyclistes aventuriers.

Fort de son partenariat avec le Team Ineos – Grenadiers, la marque Kask a su au fil du temps proposer des produits alliant excellence technologique, sécurité et design attrayant. Parmi l’immense gamme de casque proposé par le spécialiste du genre, le modèle Valegro se veut un savant mélange entre ventilation et aérodynamisme. Très apprécié par les coureurs par temps chaud, avec pas moins de 37 aérations, il offre une légèreté à toutes épreuves. Plus léger et ventilé qu’un Protone mais légèrement moins aérodynamique, le design du Valegro se veut brut et sans détour.
.

Kask Valegro

Sortie dans sa première version en 2018, la capsule estivale conserve les huit technologies développées par la marque italienne, notamment le remarqué serrage de casque millimétré, adapté aussi bien à la physiologie masculine que féminine. Mais cette fois-ci, Kask étoffe cette collection grâce à cinq nouvelles couleurs (aquamarine, gris, cendre, jaune et vert olive). Par ce choix de couleurs, Kask cherche à toucher une frange de cyclistes en marge des compétitions, du bikepackers aux adeptes de gravel.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Official KASK Sport (@kask_sport)

On vous parlait de légèreté, la balance affiche un poids de 205 grammes pour un casque en taille M, autrement dit l’impression de ne rien avoir sur la tête. Disponible en tailles S (50-56 cm), M (52-58 cm) et L (59-62 cm), ce Kask Valegro est proposé à 199 € en version classique et à 209 € en version matte.  

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok