Castelli dévoile un maillot spécial pour le Giro d’Italia Virtual

Publié le 30/11/2021 Mis à jour le 01/06/2022

Dans le cadre du Giro d'Italia Virtual, la marque Castelli vient de dévoiler un maillot spécial et totalement inédit.

Depuis le 15 octobre dernier et jusqu’en mai 2022, le Giro d’Italia Virtual va animer beaucoup de pratiquants. Imaginé au travers de différentes phases qui seront étalées jusqu’à la fin du « vrai » Giro le 29 mai 2022, la course virtuelle est ouverte à ceux équipés d’un smart trainer ou d’un smart bike. Mais dans le but d’offrir une véritable expérience aux cyclistes, la marque Castelli vient de dévoiler un maillot spécial.

Un maillot pour le Giro d’Italia Virtual

Tout deux partenaires du Giro d’Italia Virtual, Castelli et Technogym ont donc imaginé une tenue spéciale pour une épreuve spéciale. Présenté comme le plus léger que Castelli n’a jamais conçu, ce maillot a été spécialement conçu pour les entraînements en intérieur. Avec son tissu 3D qui offre une bonne ventilation et le polyester présent qui assure une évacuation maximale de l’humidité, le maillot se démarque non seulement par son design assez novateur mais aussi et surtout par sa transparence.

.

Castelli Girovirtual jersey

Si Castelli a volontairement fait le choix de ne pas le faire trop transparent afin qu’il puisse avoir une utilisation en dehors de la pratique intérieure, le maillot sera un compagnon idéal lors des sorties chaudes et se distingue par la présence d’une grande fermeture sur l’avant afin de facilement le retirer. Frappé du logo du Giro d’Italia sur les manches mais aussi dans le haut de la nuque, le maillot a été imaginé autour d’un graphisme très percutant où le rose emblématique du Giro est associé à du bleu, du noir et du blanc au sein de motifs géométriques.

Disponible du XS au XXXL, le maillot est vendue à 79,95€ sur le site de Castelli.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok