La Fédération de Cyclisme Espagnole présente son maillot

Publié le 10/08/2022 Mis à jour le 11/08/2022

Inverse et la Fédération Royale Espagnole de Cyclisme ont présenté au Conseil supérieur des sports le nouveau design du maillot de la sélection. Une nouvelle image pour l’avenir de la sélection espagnole, qui mise sur un maillot blanc avec le drapeau rouge et jaune dans la partie centrale et un cuissard noir.

Inverse est une marque liée à l’histoire du cyclisme espagnol et catalan. Née suite aux Jeux Olympiques de Barcelone en 1992 c’est donc tout naturellement, que depuis 2010, que nous retrouvons Inverse comme équipementier de la Fédération Royale Espagnole de Cyclisme.

Ce nouveau look du maillot et du cuissard officiel de l’Espagne, élégant et moderne, intègre également le drapeau du pays sur le col, les manches et l’élastique du cuissard. C’est un maillot avec différents partenaires de la fédération qui prennent de la place.  Notamment les logos des marques Cofidis, Movistar, Inverse ou le Conseil supérieur des sports, à différents endroits sur le maillot.

Pour la présentation de ce changement qui accompagnera la Sélection espagnole de cyclisme pour les prochaines saisons, la marque à choisi la nouvelle génération comme Carlos Rodriguez, l’actuelle champion d’Espagne 2022 et membre de la Team Ineos.

La sélection nationale porte la gamme AIR de chez Inverse, une ligne de vêtements de cyclisme haut de gamme spécialement conçue pour les équipes et les clubs professionnels.

Le nouveau maillot et cuissard de l’Espagne ont déjà été portés par l’équipe nationale espagnole de cyclisme dans différentes compétitions européennes et internationales. Elle était également la tenue officielle de la Sélection espagnole de cyclisme aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021.

.
La sélection espagnole pour les championnats d’Europe de cyclisme sur route 2022

  • GARCÍA CORTINA Iván
  •  LASTRA Jonathan
  •  PEÑALVER Manuel
  •  ABERASTURI Jon
  •  AZPARREN Xabier Mikel
  •  ARCAS Jorge
  •  LAZKANO Oier
  •  GONZÁLEZ David

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok