adidas The Gravel, joue la carte de l’originalité !

Publié le 29/10/2021 Mis à jour le 01/06/2022

L’année 2021 est celle du Gravel et le célèbre équipementier allemand n’a pas loupé le coche avec la sortie très remarquée de sa nouvelle chaussure “The Gravel”.

À la marge en terme de visibilité sur le sport cycliste, la marque adidas propose pourtant une collection de produits intéressante. La Gravel Shoes est la petite dernière de la collection et elle semble convaincante tant par ses aspects techniques qu’esthétiques.  

« The Gravel », la petite dernière d’adidas

Le chausson adidas à tige basse d’abord, permet un confort optimal et une liberté appréciable au niveau de la cheville. Le col montant, permet quant à lui d’éviter aux gravillons ou aux sables de venir détériorer l’expérience de pédalage loin des sentiers asphaltés. “The Gravel” dispose également de renfort pour garantir une durabilité à cette chaussure tout terrain ainsi que d’une semelle extérieure compatible à la marche. Pour aller plus loin, adidas a également conçu cette nouvelle paire dans le respect de ses ambitions environnementales. Ainsi, la tige est faite à 50 % de matériaux recyclés, sans polyester vierge et grâce au Primegreen, une série de matériaux recyclés haute performance. 

Du point de vue du style, adidas frappe fort. La marque au trois bandes s’inscrit dans la tendance rétro et propose une chaussure à lacet aux couleurs originales. En accord avec la dynamique gravel et le lien étroit qu’il existe entre le cycliste et la nature, cette nouveauté adidas est conçue en partie avec des matériaux recyclés et sans polyester vierge.
.

adidas The Gravel

Disponible du 36 au 49 en stock limité, la Gravel shoes est commercialisée au prix de 180€. Elle se décline en 4 coloris : Black, Olive, Wonder White et Pulse Aqua. 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok