Équipes pros

Jules, nouveau partenaire du Tour de France

Publié le 19/11/2021

Dans la continuité de la première collaboration de 2019, Jules devient le nouveau partenaire du Tour de France et habillera les officiels.

Santini sur les maillots distinctifs du Tour de France, Jules sur les tenues des officiels. À un peu plus de six mois du départ de la Grande Boucle 2022, les choses se mettent en place. Il y a quelques semaines, l’enseigne de mode masculine Jules a en effet annoncé avoir signé un contrat de partenariat avec A.S.O. pour être fournisseur officiel du 3ème événement sportif le plus médiatique au monde.

Jules, habilleur des officiels du Tour de France

Trois ans après avoir imaginé une collection capsule de prêt-à-porter, Jules va donc aller plus loin pour les quatre prochaines années. En tant que partenaire officiel du Tour de France, l’enseigne va non seulement être l’habilleur de plus de 300 officiels mais pourra également utiliser l’image de la Grande Boucle dans ses magasins. Ainsi, la marque Jules créera une collection capsule dédiée au Tour et 100% In Progress qui sera disponible en mai 2022 sur le e-shop. Les vêtements « In Progress » de Jules sont des pièces fabriquées à partir de matières biologiques, éco-conçues ou de matières recyclées. En s’adossant à Jules, A.S.O. fait donc aussi le pari écologique.

Outre le Tour de France, l’enseigne Jules aura également l’occasion d’être l’habilleur de deux autres épreuves gérées par A.S.O. Ainsi, Paris-Nice et Paris-Roubaix ont également été intégrés dans le package du contrat de quatre ans. Une occasion supplémentaire pour la marque de poursuivre sa marche en avant.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok