Kask sort une nouvelle collection capsule de son casque Mojito 3

Publié le 21/07/2022

Une nouvelle édition limitée voit le jour chez Kask, le spécialiste italien met à l'honneur son casque Mojito 3 avec des nouveaux coloris.

Le Mojito 3 est l’un des casques le plus apprécié de la collection Kask. Cinq variantes mates viennent colorer le Mojito 3, le casque léger et ventilé idéal pour les sorties sur route ou en gravel. Kask annonce cette nouvelle collection capsule mate avec son modèle emblématique : le Mojito 3.

La marque italienne spécialisée dans la production de casques et partenaire de la Team Ineos-Grenadiers permet à tous les amateurs de la petite reine de personnaliser son style jusqu’au casque. Les couleurs Atlantic Blue Matt, Bloodstone Matt, Grey Matt, Olive Green Matt et White Matt répondent aux besoins des cyclistes les plus attentifs à l’esthétique.

Les caractéristiques du Mojito 3 restent celles qui en ont fait une icône et un produit must have pour de nombreux cyclistes. En plus de son profil distinctif à l’arrière, d’un devant de signature et d’une coque inférieure arrondie classique, ce casque se distingue par un système d’aération optimisé et un grand confort.

Conçu à l’aide du système de rétention ergonomique Octo Fit (une technologie qui intègre une molette de réglage en caoutchouc et une structure avec des point de contacts sur la zone de la nuque pour offrir le meilleur maintien) exclusif à Kask et du rembourrage de casque Blue Tech haut de gamme, le Mojito offre au cycliste un ajustement et un confort précis. Plus sûr que jamais, cette dernière version du Mojito passe le test Kask WG11 et dépasse les normes de sécurité européennes. Une autre caractéristique très appréciée du Mojito 3 est son faible poids, seulement 230 grammes en taille M, ainsi que des détails réfléchissants pour une meilleure visibilité dans les pires conditions de visibilité, pour une sécurité optimale.

L’édition limitée est disponible en taille S (50-56 cm), M (52-58 cm) et L (59-62 cm). Le prix est inchangé, ils sont proposés à 149€ pour le grand public.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok