Circuit WaveCel, le casque polyvalent de Bontrager

Publié le 29/11/2021 Mis à jour le 01/06/2022

Doté de la technologie WaveCel, le nouveau casque Circuit de la marque Bontrager se démarque par sa très grande polyvalence.

Fiable, aérodynamique, confortable. En un mot, polyvalent. Si l’on devait donner un mot au nouveau casque Cirtcuit WaveCel de la marque Bontrager, « polyvalent » serait en effet celui qui a le plus de légitimité. Polyvalent dans sa pratique puisque parfait pour une utilisation sur route, en montagne ou sur les pistes cyclables mais aussi polyvalent par l’ensemble des caractéristiques techniques qui font de lui une option pour de très nombreux pratiquants.

Bontrager Circuit WaveCel, la polyvalence incarnée

Quand on souhaite s’acheter un nouveau casque, le critère de la sécurité est bien évidemment important. Si le Circuit WaveCel de Bontrager est largement à la hauteur puisqu’il a reçu la note de 5 étoiles au centre de test indépendant Virginia Tech, il possède également d’autres arguments pour devenir l’un des membres importants de votre panoplie de cycliste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bontrager (@ridebontrager)


Ainsi, et comme son nom l’indique, le nouveau Circuit de Bontrager est doté de la technologie WaveCel qui se veut être une structure cellulaire pliable qui recouvre l’intérieur du casque. Une technologie qui est bien évidemment plus fiable que les casques en mousse que nous connaissons traditionnellement. Construit avec 50% de mousse EPS recyclée, le casque est également doté de supports magnétiques afin de pouvoir fixer une caméra GoPro au dessus. Enfin, outre le fait d’être aérodynamique, le nouveau Circuit WaveCel est doté du système BOA afin de pouvoir ajuster précisément le serrage.

Enfin, comme à chaque fois que l’on parle de produits de la marque Bontrager, il est intéressant de rappeler que le casque est couvert par la garantie de la marque en cas d’accident. Ainsi, s’il subit un impact au cours de la première année suivant la date d’achat, Bontrager le remplace immédiatement et surtout, gratuitement. Intéressant de s’en souvenir …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok