Équipes pros

Ekoi présente son nouveau casque le Ekoi Stradale

Publié le 11/07/2022

En cette journée de repos du tour de France, Ékoi dévoile un tout nouveau casque disponible à la vente au mois de décembre 2022.

Le nouveau casque Ékoi Stradale a été conçu d’abord pour les professionnels afin d’optimiser au maximum leur sécurité. La marque annonce que ce casque dépasse les normes de sécurité habituelles d’un casque cycliste grâce à une nouvelle technologie. Les chutes sont de plus en plus courantes et les cyclistes professionnels roulent de plus en plus vite, c’est pourquoi il a semblé prioritaire à Ékoi de concevoir un casque le plus protecteur possible.

Ékoi a travaillé sur ce projet pendant deux ans en étroite collaboration avec la société Koroyd car leur technologie, apparue il y a déjà dix ans, a fait ses preuves concernant la sécurité des casques que ce soit pour le vélo le ski ou la moto. Bien que le casque propose une solution intéressante pour la sécurité des coureurs, il allie confort, aération et design moderne pour qu’il soit portable par toutes les équipes dont la marque est partenaire.

EKOI et LOTTO-SOUDAL unis pour les trois prochaines années

La marque française Ékoi s’est imposée comme un fournisseur important de différents types d’équipements cyclistes. Lotto-Soudal utilise leurs casques et lunettes depuis quelques années maintenant et continuera à le faire les 3 prochaines années. « Pour nous, Lotto-Soudal et à l’avenir Lotto-Dstny, est une équipe de référence dans le monde du cyclisme », déclare Jean-Christophe Rattel, Président Directeur Général d’Ékoi. « Avec des coureurs comme Caleb Ewan, Philippe Gilbert, Thomas De Gendt, Victor Campenaerts et Arnaud De Lie, l’équipe possède un grand mélange de talent, d’expérience et de caractère. La Belgique a une riche tradition cycliste, il est donc très important pour nous de nous lier à une équipe belge qui s’engage à long terme dans ce sport. Avec ce partenariat, Ékoi s’assure une place de plus dans l’histoire du cyclisme« .

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lotto Soudal (@lotto_soudal)

.
Les caractéristiques techniques du casque Ékoi Stradale : 

  • Poids : 270 grammes en taille S
  • Disponibles en trois tailles S, M et L
  • 20 aérations
  • Disponible à vente en décembre 2022
  • Prix : 189€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok