Équipements du cycliste

Shimano dévoile la paire de chaussure S-Phyre RC902S en édition limitée

Publié le 15/11/2021

À la suite de la sortie de son nouveau groupe Dura-Ace R9200, Shimano révèle une paire de chaussures en édition limitée, la S-Phyre RC902S (sans donner le nombre exact).

Depuis sa sortie en 2017 et de nombreuses victoires au plus haut niveau mondial, la chaussure S-PHYRE de la marque Shimano est la chaussure idéale pour ceux qui veulent sortir du peloton. La version 2021, sortie en début d’année combine un design moderne et des technologies haut de gamme. Son serrage BOA Li2 vous permet de serrer votre chaussure sans effort mais avec plus de résistance. Sa semelle, à la rigidité maximum, est développée pour transférer votre énergie au vélo.

Si vous êtes l’un des rares chanceux à avoir déjà mis la main sur le nouveau groupe Dura-Ace R9200, il ne vous reste plus qu’à vous accorder avec cette paire technologiquement performante. 

La chaussure S-Phyre RC902 de Shimano était déjà disponible en noir, mais l’entreprise japonaise a souhaité aller encore un peu plus loin avec une version spéciale de cette Dura-Ace R9200 qui reçoit une finition brillante « noir émaillé”, des cadrans Boa Li2 « métal perlé » et un talon noir brillant.

Curieusement, aucune mention “Dura-Ace” n’est présente sur la chaussure, mais ceux qui savent, savent, et c’est probablement tout ce qui compte. Uniquement disponible en noir, les Shimano RC902S pèsent 240g pour un prix de 369,99 €.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok