Équipes pros

La marque Alé rejoint BikeExchange à partir de 2022

Publié le 03/11/2021 Mis à jour le 09/11/2021

Notamment partenaire de l'équipe de France de cyclisme, la marque italienne Alé devient le nouveau partenaire de BikeExchange pour 2022.

Comme souvent, la fin de la saison est le moment choisi pour annoncer les nouveaux partenariats que nous découvriront à partir de début 2022. Après Van Rysel qui rejoint Cofidis et La Passione qui débarque sur les maillots de la Movistar, c’est l’entreprise italienne Alé qui arrive en tant que nouveau partenaire de l’équipe australienne BikeExchange. Le mercato des équipementiers du cycliste est donc en pleine agitation !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alé Cycling (@alecyclingofficial)

« C’est avec grand plaisir que nous annonçons ce partenariat avec le Team BikeExchange. Nous habillerons l’équipe avec notre design unique, en leur fournissant la meilleure ingénierie textile dans le domaine des vêtements de cyclisme. Notre Département Style travaille déjà sur les graphismes, qui seront percutants comme toujours. » affirme Alessia Piccolo – PDG d’APG, la société mère de la marqué Alé. Déjà très en vu il y a quelques semaines grâce à la victoire de Julian Alaphilippe et à son partenariat avec l’équipe de France, la marque italienne créée en 2013 va désormais s’offrir un nouveau challenge après avoir perdu la Movistar.

Malgré tout, ce sont bien les codes déjà appliqués avec l’équipe de France qui seront de nouveau présent avec BikeExchange. Ainsi, du design à la production finale, les produits devraient être fabriqués en Italie et la formation australienne pourra compter sur l’expérience du département R&D du groupe APG pour imaginer des tenues technologiquement novatrices. La marque a d’ailleurs déjà indiqué que les produits seront fabriqués à partir de la gamme PR. Ligne S que l’on avait déjà pu voir à l’oeuvre sur les maillots de Groupama-FDJ. Brent Copeland, Directeur général du Team BikeExchange affirme « Nous sommes très heureux de débuter ce nouveau partenariat avec Alé, une marque qui investit massivement dans notre sport, à la fois en termes de marketing et de recherche et développement et concernant des produits de qualité supérieure. »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok