Koo lance la capsule Ernergy Supernova

Publié le 17/06/2022 Mis à jour le 15/06/2022

Au départ du Giro d'Italia, nous avions vu l'équipe Eolo Kometa et l'équipe Trek Segafredo exhiber la nouvelle collection capsule que Koo Eyewear a développé pour les Supernova. Connues pour leur légèreté et leur verre très... grand, cette capsule proposent un choix de couleurs fluorescentes parfait pour vous démarquer sur les routes cet été.

Koo, est marque italienne de lunettes de soleil, créée et développée par le groupe Kask pour les sportifs et plus particulièrement les cyclistes. Partenaire depuis plusieurs saisons de l’équipe Trek – Segafredo, elle propose avec cette nouvelle collection une explosion de couleurs. Cette proposition unique et attrayante est même portée par l’équipe professionnelle italienne Eolo-Kometa, dirigée par Ivan Basso et un certain Alberto Contador, qui a participé à son deuxième Tour d’Italie en 2022.

Lunettes_Koo_Supernova_Energy

Avec la Supernova, le fabricant transalpin fait dans la simplicité, avec un modèle sans monture. Après le grand succès des propositions Energy de Demos et Spectro de l’année dernière, KOO Eyewear a voulu transmettre les mêmes vibrations positives au nouveau modèle aussi, dans la collection depuis septembre 2021, et immédiatement apprécié pour sa grande légèreté et son confort. Cette capsule Energy Supernova comprend donc 4 nouveaux coloris : Kask Lime, Orange Fluo, Light Blue et Fuchsia.

 

Tandis que les branches ont su adopter un excellent compromis entre souplesse et rigidité, les verres offrent une protection contre les UV à 100 %. De plus, en cas de pluie soudaine, les lunettes de soleil Supernova se comportent de manière surprenante grâce au traitement avec la technologie hydrophobe et anti-goutte, qui permet aux particules d’eau de s’écouler rapidement.

  • Poids : 21 grammes
  • Matériaux : nylon et polycarbonate
  • Nez interchangeable
  • Verres uniques sans monture
  • 1 seule taille disponible

La nouvelle collection capsule ENERGY voit l’introduction de quatre nouveaux verres aux variantes lumineuses différentes. Sur les lunettes couleur Kask Lime (cat.2 VLT 23%), Orange Fluo (cat.2 VLT 20%), Light Blue et Fuchsia (cat.3 VLT 12%).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOO Eyewear (@koo_world)

La collection capsule spéciale Energy Supernova est disponible pour le public au prix de 179€ exclusivement sur le site officiel de Koo, et la version Light Blue, est en particulier portée par les coureurs de l’équipe Eolo Kometa.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok