AIR ULTIMATE, la nouvelle paire de chaussure de Nimbl

Publié le 08/06/2022

Un style classique et une conception de performance de pointe sont réunis dans la nouvelle version de la Nimbl Air Ultimate.

Nimbl est une marque de chaussures de cyclisme haut de gamme de plus en plus répondue dans le peloton cycliste. Les chaussures sont élaborées en Italie et se distinguent par leur fabrication à la main. Nimbl est représenté dans le peloton professionnel par pas moins de 50 athlètes dont Vincenzo Nibali, Jakob Fuglsang, Greg Van Avermaet ou encore Pierre Rolland.

Les nouvelles Air Ultimate sont parmi les chaussures les plus légères du marché. Elles sont annoncées par la marque à seulement 165 grammes en pointure 42, une très belle performance. Cette paire de chaussure est idéale pour les grimpeurs, les spécialistes du contre-la-montre et tous ceux qui recherchent des performances de haut niveau. Elles sont construites autour d’une semelle en carbone ultra-rigide pour lequel la marque Nimbl est connue.

La Air Ultimate est une véritable centrale de performance, sa forme offre un excellent aérodynamisme en plus de son faible poids de référence. Cette nouvelle version de la Air propose un design plus technique qui comprend notamment une nouvelle languette plus confortable. Elle reprend les spécificités de la Ultimate, à savoir la semelle en carbone monocoque exclusive à la marque et de la Air pour l’aération de la chaussure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nimbl (@nimbl.cc)

 

Henrich Haussler coureur australien de l’équipe Bahrain-Victorious a testé ces chaussures avant la sortie officielle. Voici son retour d’expérience : « Vous savez, quand il fait super chaud, vous n’obtenez pas ces points de pression. C’est tellement confortable. C’est la seule chaussure de toute ma carrière où je ne ressens pas ces points de pression chauds.⁠ Et surtout, le style classique. Ces chaussures sont si fraîches, si belles, si sexy, c’est absolument classe. »

À temps pour l’été, cette paire de chaussures poids plume, la Nimbl Air Ultimate est disponible (du 36 au 50) dès maintenant sur le site pour un montant de 449€… Ça pique on vous l’accorde.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok