Kask dévoile son casque Valegro en édition limitée pour le Tour de France

Publié le 03/06/2022

L'histoire de Kask est étroitement liée aux succès remportés sur le Tour de France et en vue de l'édition 2022 du plus grand évènement cycliste de l'année, Kask a créé le Valegro Tour de France, une édition limitée de 3 328 unités qui sera le casque officiel de la Grande Boucle 2022.

Le Tour de France arrive à grand pas et les premiers produits de collection approchent avec lui. Connu pour ses caractéristiques de légèreté et d’aérations, très apprécié par les coureurs par temps chaud, ce nouveau casque possède toutes les spécificités du Kask Valegro. Il reprend notamment le remarqué serrage de casque millimétré, adapté aussi bien à la physiologie masculine que féminine. Fabriqué en polycarbonate, il est le casque préféré des grimpeurs de la Team INEOS-Grenadiers.

Le nouveau Valegro Tour de France se présente avec un graphisme unique qui a une signification particulière. Sur l’ensemble du casque blanc, sept lignes jaunes parallèles se poursuivent et dessinent une route. Ces lignes représentant les maillots jaunes du Tour de France, synonyme des sept victoires historiques des athlètes qui ont porté Kask. Bradley Wiggins en 2012, Christopher Froome en 2013, 2015, 2016 et 2017, Geraint Thomas en 2018 et Egan Bernal en 2019.

L’édition limitée du Valegro Tour de France vous permettra de posséder une pièce unique : en effet, seuls 3 328 exemplaires ont été produits, autant que les kilomètres de l’édition 2022. Chaque cycliste emportera avec lui son kilomètre personnel du Tour de cette année, grâce au numéro progressif estampillé au dos de chaque casque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Official KASK Sport (@kask_sport)

.
Les caractéristiques du Kask Valegro

  • Fabriqué en polycarbonate
  • 37 aérations
  • Disponible en tailles S (50-56 cm), M (52-58 cm) et L (59-62 cm)
  • 205 grammes en taille M
  • Prix : 249€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok