Wilma propose une collection capsule pour célébrer les femmes

Publié le 01/06/2022

Avec le retour du Tour de France Féminin avec Zwift, 2022 est sans aucun doute l'année du cyclisme féminin. Après avoir brisé les règles en proposant le tout premier cuissard menstruel, la marque française Wilma apporte de nouveau son soutien au cyclisme féminin avec sa collection La Big Boucle.

Cette collection est un hommage aux femmes qui prendront le départ de l’évènement cycliste de l’année et à celles qui les regarderont. Wilma célèbre le retour des femmes sur l’évènement cycliste de l’année avec un maillot en édition limitée pour porter haut les couleurs de l’épreuve de légende.

QUELLES SONT LES TECHNOLOGIES UTILISÉES ?

Ce maillot est fabriqué dans une matière italienne, 100% polyester, douce, respirante et extensible. Son fit près du corps et les bandes silicones permettent un confort et un maintien pour vos différents types de sorties. Le maillot La Big Boucle a été créé à Paris et pensé pour s’adapter à toutes les morphologies, la matière utilisée sur les côtés est extensible. Les manches sont même découpées au laser pour s’adapter à toutes les positions.

 

Directement inspirée des motifs et des couleurs des maillots des vainqueurs d’étapes du Tour de France, la capsule La Big Boucle est disponible dès à présent sur le site de Wilma.

Vicky Carbonneau, Directrice de collection chez Wilma“Après plusieurs années de combat pour obtenir leur Tour, les plus grandes coureuses s’aligneront sur la ligne de départ le 24 juillet prochain pour s’affronter pendant 8 jours afin d’obtenir le plus beau des maillots. Le jaune sera le plus convoité, mais aussi le maillot à pois, le vert ou le blanc. Pour souligner ce grand retour du Tour féminin, nous avons décidé de créer un maillot en édition spéciale Wilma. Il est inspiré des grands maillots sur cette épreuve, incarnant la combativité des femmes cyclistes déchirant le bitume et illustrant aussi leur plus grande bataille, celle d’avoir à l’instar des hommes un grand tour en France”. En 2022, plus de raison de passer à côté du cyclisme féminin.

.
Découvrez les caractéristiques techniques du maillot La Big Boucle

  • Disponible du XS au XXL
  • 100% polyester
  • 3 poches dans le dos + 1 zippée
  • Bande réfléchissante
  • Fabriqué en Espagne
  • Prix : 85€

Qu’est-ce que le cuissard menstruel Wilma ?

Ce cuissard est doté de la première peau de chamois menstruel dans l’industrie du cycle. Appelé le Bloody Queen, il absorbe l’équivalent de 2 tampons sans laisser d’humidité ou de tâches. Il n’y a pas de traitement anti-bactérien sur cette matière car elle est biodégradable. Un traitement empêcherait son éco-responsabilité. Conçu pour s’adapter à toutes les morphologies le cuissard à bretelles offre un confort optimal. Développé dans une matière opaque, douce et respirante, le cuissard à bretelles vous permettra de profiter pleinement de votre ride, quelque soit votre objectif. Les élastiques de bas de jambes, doublés en silicone assurent un maintient idéal et sont larges pour ne pas comprimé la jambe et laisser le muscle libre pendant l’effort. Les coutures sont placées de telle manière à se faire oublier et à s’adapter aux différentes positions sur le vélo. Les bretelles sont, elles, extensibles et s’adaptent à toutes les hauteurs de buste et tour de poitrine.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok